le clan valefort Index du Forum

le clan valefort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JO JO Mister JOOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan valefort Index du Forum -> le clan valefort -> Enchanté... vous etes... ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jo-mainduguerrier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

Bon alors ...  

====Dans Guild Wars==== 
Je vous prèviens dès maitenant, comme le dis si bien Havoc, je suis pris de la maladie de la Rerollite aigue Sad  ...
Je m'explique, dès que je crée un perso, je l'up 20 ensuite je m'ennui et j'en recrée un nouveau avec lequel je m'ennui etc... Vous voyez le truc ?
Bref, pour le moment le perso avec lequel je joue le + c'est : JO MAINDUGUERRIER => G/(M,A ou El) lvl 20
                                                                                       2) Joette Lamerapide => A/R lvl 11
                                                                                       3) The Thin Line => El/En (rerollé avec Hiro ^^) lvl 5
                                                                                       4) X Jo The Monk X => M/El lvl 7

Voila ma famille ^^ Mort de Rire

====Dans la vraie vie==== 

Le "Jo", que je mets dans tous mes noms de perso, est mon surnom qui vient du prénom GEORGES -__-" mais ne vous inquitez pas je suis pas un papi Laughing  j'ai 15ans, je suis en  2nde, et je n'ai pas de copine xD. J'habite dans le 93 mais mon bahut est dans le 16 eme ... marrant non ??  

Bon j'ai rien d'autre a dire ^^ ++  

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 16:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 17:55 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

Belle présentation. Okay

Blaise Pascal

Ultimecia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 00:58 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

Simpa , j'aime bien.

Bienvenue , Jojo !

P.Desproges

havoc

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 13:05 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

Jo est une légende vivante!
C'est le genre de personne sur qui on peut compter et qui je suis sur,sera fidèle à la guilde Smile.

Night
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 19:24 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

Ca on le sait bien. Smile

Blaise Pascal

jo-mainduguerrier

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 09:27 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

HEUU please attention !! j'ai changé de compte mtn mon pseudo IG c'est Jo the derv X ^^ voila enjoy !!

Night
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 11:31 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

Pourquoi tu as changé de compte ?

Blaise Pascal

Zeinn warrior

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 17:57 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

bah c'est JO Derviche ou un truc comme sa... mais bon sa change pas grand chose comme le perso est dans la guilde (Jo a acheté un autre guildwars )

De.chezplusqui

jo-mainduguerrier

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 13:12 (2010)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO Répondre en citant

merci zein d'avoir rep pr moi  Okay la jme fais trop chier je suis en pernm Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2018)    Sujet du message: JO JO Mister JOOO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan valefort Index du Forum -> le clan valefort -> Enchanté... vous etes... ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange