le clan valefort Index du Forum

le clan valefort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'art d'être un Valefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan valefort Index du Forum -> le clan valefort -> Petite Charte Valefortienne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ultimecia
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: L'art d'être un Valefort Répondre en citant

Je suis pas fana des règles, des dogmes et des dix commandements ( surtout de la comédie musicale, bref.. ).

Donc j'irai droit au but.

1)  Évitons le langage Grossier , raciste, sexiste et tout les choses horribles finissant en " iste" .  On a le droit d'être en désaccord et même de détester quelqu'un mais faisons ca proprement !

2)  Le flood, n'est pas interdit mais veuillez réveiller le floodeur sadique qui sommeille en vous que dans la taverne / Salon de thé .

3)  On ne vous demande pas d'être actif et de venir poster des choses sans cesse sur le forum. Une présentation et une signalisation de vos absences  nous contenterons largement

Ca me parait être les 3 grands points. Si vous voulez en rajouter, n'hésitez pas.

P.Desproges

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jo-mainduguerrier

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 22:40 (2010)    Sujet du message: L'art d'être un Valefort Répondre en citant

Avec plaisir Kev ^^ J'adore cette guilde Smile aller bon jeu !!!

Yetsu X

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:26 (2010)    Sujet du message: L'art d'être un Valefort Répondre en citant

Je respecterais ces Lois avec un grand plaisir.

Je serais un bon Valeforien,Valeforoi,Vale... enfin j'en sais rien un bon menbre de la guilde quoi Mort de Rire

Pourquoi tu regarde ma signature... ?

Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:29 (2010)    Sujet du message: L'art d'être un Valefort Répondre en citant

On espère bien. Smile

Blaise Pascal

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:32 (2018)    Sujet du message: L'art d'être un Valefort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan valefort Index du Forum -> le clan valefort -> Petite Charte Valefortienne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange