le clan valefort Index du Forum

le clan valefort Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan valefort Index du Forum -> le clan valefort -> Taverne et Salon de Thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Deja ce sujet est un moyen de réunir nos diverses idées concernant l'amélioration de la guilde.
Qui seront traités ensuite par le Mg et les officiés.

Je vais commencé par une idée qui nous est venu avec Juliette.

On voudrait creer une bibliothéque de guilde, où les membres déposeront leurs tomes pour que tous le monde puisse avoir le tome qu'il cherche sans payer quoi que ce soit. Néanmois, tout le monde dois jouer le jeu, c'est à dire, qu'une personne qui ne donne rien, ne va pas forcément recevoir des tomes en échange, ce serait pas sympathique, c'est pour celà que tout le monde devra donner des tomes pour que la bibliothéque reste assez rempli.

Voilà.
Cordialement.
Night.

Blaise Pascal

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 17:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hiro
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 20:52 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Je trouve cette idée sympa.Je suis pour. Very Happy

Night
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Fév - 22:43 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Ba écoute, avec Juliette on se propose pour etre garrant de la bibliothéque, on aura chaqu'un la moitié du stock de la bibliothéque comme ça si un de nous deux est pas co y à l'autre.

Blaise Pascal

Fir-Dren

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 00:12 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

J'trouve que c'est une bonne idee bien que je n'ai aucune tome  Confused

Visiter le site web du posteur
Ultimecia
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 18:58 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

J'adore l'idée !

Je vous donnes les tomes dès que je vous vois.  Bravo pour l'astuce

P.Desproges

Zeinn warrior

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 14:46 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Il faudra faire une liste des tomes alors .
J'ai trois tomes guerriers que je n'utilise pas on pourrait les inscrire dans la bibliotheque non ?

De.chezplusqui

jo-mainduguerrier

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:01 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Et je propose, pour éviter les escroqueries, qu'on ne puisse avoir accès a la biblio qu'au bout d'un certain temps passé ds la guilde Mr. Green  ou d'un autre condition (proposez Wink )

Ultimecia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:08 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Oui il faut faire une liste. Comme ca on sait ce qu'il y a à disposition. Mais ca sera à ceux qui tiennent la bibliothèque de la mettre à jour.

Apres pour les escroqueries, on n'est jamais à l'abri. Mais oui on peut attendre, une semaine histoire de voir au moins si le membre reste.

P.Desproges

Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:09 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Dès qu'un membre pose un tome, il a 1 charge, donc le droit d'en retirer un, ce serais plus logique.

Blaise Pascal

Ultimecia
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:12 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Oui et non . Parceque d'un coté les petits joeurs sont pas favorisés ... Donc je pense que c'est au bibliothécaire de faire un choix. Je pense qu'ils sont habitués à ca et savent à qui faire confiance. Et pis au pire ce sont que des tomes

P.Desproges

Night
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Fév - 01:14 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Je dis ça car je suis bibliothécaires avec Juliette, et que j'ai l'habitude mais je verrai avec elle.

Blaise Pascal

juliette
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 16:07 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

oui, de toute façon les tome normaux, c'est pas bien grave... par contre, peut-être que pour les tomes Elite à moitié prix... on pourrait attendre un peu...

Sachant qu'en attendant on a de tout les tomes sauf des tomes M.

et que j'ai à dispo aussi 1 tome elite G et un N

Night
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 17:58 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Moi je sais pas trop ce que j'ai en stock, mais pas de tome élite en ce moment. :/

Blaise Pascal

havoc

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 18:55 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

J'ai un tome normal Necro.
Et je voulais faire remarquer que ce ne serait pas mal d'éduquer certains guildeux à dire "bonjour",parce que de ce que j'en ai vu,ce sont toujours les mêmes qui le disent,mon post n'est peut-être pas dans la bonne section,mais ça me saoul sévère les types qui viennent dans la guilde pour se la jouer solo.
Ce serait moi,je kikerais ça vite fait bien fait.
La politesse est le minimum requis d'après moi,et d'autres je suppose.
Les excuses du genre"je n'étais pas devant mon pc",ça marche quand cela arrive 1ou2 fois,mais je vois que c'est continuel donc bon.
Voila,c'était mon coup de gueule.

Zeinn warrior

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 19:16 (2010)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde. Répondre en citant

Havoc mon pote u aurais dut creer un new topic ^^ mais tu a raison enfin bon chui pas la tres souvent donc je ne peus pas juger

De.chezplusqui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04 (2018)    Sujet du message: Proposition divers et multiple pour améliorer la guilde.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le clan valefort Index du Forum -> le clan valefort -> Taverne et Salon de Thé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange